La vie de vos acteurs préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de vos acteurs préférés

la vie de nos acteurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 saison 4 : atention spoilers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Holly
Admin
Lauren Holly


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/04/2007

saison 4 : atention spoilers ! Empty
MessageSujet: saison 4 : atention spoilers !   saison 4 : atention spoilers ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:21

Voila ce que vous devez savoir de la saison 4 :

Tout commence par Ziva qui a des problèmes, elle fait donc appel a la seule personne pouvant l'aider... Gibbs. Et qu'il soit au Mexique n'est pas un problème puisqu'il accourt afin d'aider son équipe. Retrouvailles mignonnes comme tout...Mais son passage et de courte durée puisqu'à la fin de Shalom, on nous dit qu'il est parti. pas pour longtemps parce qu'après, c'est Fornell qui a besoin de lui ! Décidément...

Gibbs nous revient donc avec une pauvre moustache qu'il virera au bout de 4 épisodes... Mais son retour est difficile, beaucoup de choses ont changés. ce qui ne l'empêche pas de reprendre rapidement la routine.

La directrice s'est rapprochée de l'équipe au départ de Gibbs, chose qui le frappe a son retour. leurs rapports changent du tout au tout lorsque Gibbs se met a sortir avec une blonde nommée Hollis, qui l'a aidée durant quelques enquêtes, ce qui donne de jolies scènes de jalousie de la part de Jen. On découvre ensuite qu'elle a une importante mission a propos de "la grenouille" qui est en quelque sorte son Ari haswari. Pour l'aider dans cette recherche, elle a fait appel a tony, ce qui n'est pas du gout de Gibbs mais il se fera vite une raison et toute l'équipe sera entrainée lors d'un épisode tournant autour de ca. Les raisons pour lesquelles Jen recherche cet homme ( oui, la grenouille est un homme dont j'ai oublié le nom) sont encore inconnues. Coté raports avec Gibbs, c'est froid !

Tony va quant a lui tomber amoureux, comme quoi tout arrive ! Il ira même jusqu'a demandé conseil a jen a propos de la demoiselle du nom de Jeanne Benoît. Mais, une ombre au tableau, le jeune couple est surveillé et prit en photo. Nouveauté de cette saison, Tony a muri , mais évite de le montrer.

Ziva, elle , s'inquiète pas mal pour tony quand elle apprend qu'il passe beaucoup de temps a l'hôpital, allant jusqu'a faire des recherches sur les éventuelles séquelles de la peste pneumonique et parler a Gibbs de ses soupçons. Alors que la seule raison pour laquelle il va a l'hopital c'est parce que Jeanne est médecin ! Elle aura un faible pour un jeune homme atteint de je ne sais plus quoi, qui finira par mourir.

McGee publie son 1er livre, ce qui n'est pas au gout de ses amis car ils s'est inspiré de l'équipe et cela donne un résultat etonnant. Il s'affirme plus dans cette saison.

A cause du livre de McGee, Abby se retrouve une fois encore en danger, un malade prenant l'histoire pour la réalité ! Mais elle risquera aussia vie a cause d'une voiture tueuse ! Sauvée de justesse par Gibbs, comme toujours. coté coeur, elle auera un faible pour un ami rencontré a cause d'une enquête mais celui ci ne voudra qu'une amitié, evoquant le probleme de taille (il est nain)

Ducky en veut beaucoup a Gibbs d'être parti sans un mot et leurs rapports vont etre froids durant la 1ere partie de saison jusqu'a une jolie scene d'explication. Coté boulot, il passe un énième diplome dont j'ai oublié le nom.

Palmer va avoir une "relation" si on peut appeler ca comme ca, avec la nouvelle recrue, Michelle Lee, qui sera envoyée au service juridique au retour de Gibbs.

Bon, je ne me rappelle pas de tout dans les moindres détails donc je revisionerai la saison et rajouterai des éléments au fur et a mesure, mais surtout, je ferai un résumé des 4 derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://actors-life.1fr1.net
 
saison 4 : atention spoilers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de vos acteurs préférés :: premiers pas :: histoire-
Sauter vers: